L’histoire de l’entreprise
de pompes funèbres Pierre Ardin-Stéphane Ardin

« Discrétion et professionnalisme depuis 1976 »

Les Pompes Funèbres Pierre Ardin-Stéphane Ardin ont été créées en 1976 par M. Pierre Ardin et son épouse Ginette.

Rejoints par leur fils Stéphane, c’est une famille au service des familles qui évolue d’année en année grâce à l’exemple du couple Ardin. Leur professionnalisme et leur attachement à être disponibles 24h/24 et 7j/7, rare à l’époque, permet aux familles de passer plus humainement la douloureuse épreuve du deuil.

Parent de Pierre Ardin
Entreprise de confiance

Après le décès soudain de Pierre Ardin à l’âge de 57 ans, son épouse, Mme Ginette Ardin, et ses enfants, continuent aujourd’hui son œuvre dans le même état d’esprit. Stéphane Ardin, après avoir débuté comme fossoyeur dans l’entreprise, en est actuellement le P.D.G. Il veille aujourd’hui à faire perdurer les valeurs humaines et le professionnalisme qui font des Pompes Funèbres Ardin une véritable entreprise de confiance.

Accompagnement à la hauteur de vos attentes

Un accompagnement à la hauteur de vos attentes

Nous savons combien la perte d’un être cher est une épreuve douloureuse et qu’il est difficile d’y faire face. C’est pour cela que nous vous apportons tout notre soutien et nos compétences, de la façon la plus humaine qui soit, pour vous aider à surmonter cette étape difficile. Vous pouvez compter sur notre équipe soudée, humaine et à l’écoute qui saura être présente pour chacune de vos sollicitations, mais aussi se faire discrète aux moments voulus. Nous adapter à vos besoins, aussi exigeants qu’ils soient, c’est ce qui fait notre force et notre différence.